Preloader

Chargement en cours

Better Jobs & Benefits

Tous les recruteurs acceptent sans condition la présente charte lors de l’utilisation de www.tourisme-jobs.com et l’équipe de modération du site vérifie les offres une à une afin de pouvoir faire respecter les engagements ci-dessous.

Better Jobs

Tous les emplois doivent publiés doivent proposer un salaire d’au minimum 3% au dessus de la grille de rémunération en vigueur. En cas de doute, notre équipe se réserve le droit de procéder à une interrogation auprès du recruteur pour demander le niveau et l’échelon du ou des poste(s) proposés.

Exemple: un poste de serveur/se en restauration ne peut être proposé au taux en vigueur au 01/04/2022 soit 11.01€ brut de l’heure. Il doit être de 11.34€ de l’heure, minimum.

Better Benefits

Egalement, les emplois publiés sur notre site doivent comprendre deux avantages supplémentaire qui ne sont pas obligatoires par les employeurs.

Dans beaucoup d’offres d’emploi, les employeurs indiquent que la mutuelle est un avantage. C’est faux. C’est une obligation de la part de votre employeur. Par contre, s’il propose une prise en charge de la part employeur plus élevée que 50%, cela devient un avantage.

De plus en plus d’employeurs proposent la prise en charge partielle ou totale de votre moyen de transport alternatif (métro, bus, train, …), il s’agit d’un « forfait mobilités durables », ce n’est pas une obligation. Certains employeurs prennent en charge 50% ou même la totalité de votre abonnement de bus! C’est un avantage.

Téléversement